Premiers pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

24 HEURES AVEC...

+5
ayda12
lenyer
Ana María
Gina Pachón
Leonel
9 participants

Aller en bas

24 HEURES AVEC... Empty 24 HEURES AVEC...

Message par Leonel Lun 8 Aoû - 21:14

Bonsoir,

Notre dernier fil de discussion de ce module nous permettra de connaître les activités quotidiennes de nos camarades de classe. Comment se passent 24 heures dans ma vie en semaine? Je me réveille tous les jours à 4h30 du matin, il est très difficile de me lever, mais je me lève vers 4h45. Ensuite, je me douche, je m'habille, je me coiffe (on dirait pas, je sais! afro ) et puis je prends un petit déjeuner rapide. Vers 5h45 du matin, je me brosse les dents et je prends le bus pour aller à l'Externado.

En général, j'ai cours jusqu'à 11h, après je descends à l'Alliance et j'y reste jusqu'au moment de remonter ou de reprendre les cours. La plupart des jours, je termine ma journée à 18h, mais le mardi et le jeudi je finis à 21h Sleep . C'est très dur, mais j'ai une classe géniale et très sympathique, alors ils me redonnent de l'énergie pour bien finir la journée.

Je rentre chez moi, je prépare le matériel pour le lendemain, je parle avec ma copine au téléphone et puis je me couche, très fatigué mais heureux d'avoir passé une belle journée! cheers

Et vous? Comment se passent 24 heures dans votre vie?

À bientôt,

Leonel
Leonel
Leonel
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 39

https://premierspas.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES AVEC... Empty 24 heures avec

Message par Gina Pachón Mer 10 Aoû - 12:42

Bonjour a tous

Ma journée commence à 04:15 h, je me reveille, c’est très difficile  Sad  , 04:30 je me levé,  je me brosse le dents, ensuite je me douche. Vers 04:45 h je m’habille, je me coiffer, à 05:00 h je  prends le bus pour aller à l’hopital FSFB.  

06:00 je prends le petit déjeuner avec mes collègues.  Vers 07:00 je commence le travail, de 09:30 h à 10:00 je prends une pause, après je travaille. Mon déjeuner est de 13:00 à 14:00 h. je termine mon temps de travail à 17:00 h. Je rentre chez moi vers 18:30 h je commence mon travail maman, je parle à mon mari, jouer avec mon fils bounce  

Me le mardi et jeudi, j’apprends une langue merveilleuse. Mon proffeseur explique dans un format facile à comprendre et vous fait motivés pour practiquer. Je finish toutes mes tâches a 23:00 h. Enfin vient le temps de couche y puff je m’endors  Sleep  Sleep et charger la batterie pour le suivante jour.  Wink

Merci

Gina Pachón

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES AVEC... Empty MES ACTIVITÉS QUOTIDIENNES

Message par Ana María Mer 10 Aoû - 12:46

Mes activités de lundi à vendredi queen

Toujours, j'allume la radio quand je me réveille, à 5 heures. J'écoute le journaliste. J'aime me léver tôt. sunny

Comme tous les jours, je me brosser les dents, je me douche, je m'habille, je me coiffe. Shocked Shocked

Mon petit déjeuner: Le matin je prends du thé ou de jus de fruis, mangent des tartines de pain, des céréales.
Ensuite, je prends le bus pour aller au bureau, situé juste au centre. J'arrive á 8 h. J'aime beaucoup mon travail.

Mon déjeuner: Une portion du posson de la viande, du riz, et dessert. Après le déjeuner, je vais marcher 15 minutes. Après je ne prennent pas dîner.

Je suis étudiant de l'Alliance les mardis et les jeudis de 6 h 30 à 9 heures. flower

Les dimanches je suis avec ma famille, nous prenons le déjeuner dans différents restaurants, entre 2 heures de l'après-midi à 3 heures. Aussi, je fait du sport avec ses amies à 2 heures.

A 10 hr, je regarde un peu la télé, jusqu'à le journaliste se termine.

Je me couche tard, généralement, jusqu'à 11 h. Sleep

Jusqu'à jeudi!

Ana María

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES AVEC... Empty 24 heures avec

Message par lenyer Jeu 11 Aoû - 8:21

Bonjour a tous




Je me réveille a 3 : 50 heures , a 4 : 10 heures je me levé , je chauffe le petit déjeuner , je me douche a 4 : 40 h jusqu’à 4 :50 h , puis je m’ habille, je prends un café de 5 : 30 à 6.00 heures , après vérifier mon e-mail jusqu’ a 7 : 00 h , alors je commence à envoyer e-mails sur les services que j’offre de maintenance des ordinateurs jusqu’à 9 :00 h , quand dois sortir a travail partir avant 7 :00 heures pour éviter embouteillages, je travail indépendant ,je n’ai pas les heures de travail parfois je arrive tôt mais le mardi et jeudi je traite arriver tôt a classe , le déjeuner est de 13h à 14 , pour la nuit je rentre chez moi a 21heures 30 ,je regarde la télé , diner , ensuite je reposer un peu et me coucher, le weekend je travaille samedi et dimanche
lenyer
lenyer

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 45
Localisation : bogota

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES AVEC... Empty Re: 24 HEURES AVEC...

Message par ayda12 Sam 13 Aoû - 10:33

Ma journée régulière est:

4:30h, Je me réveille tout les jours (avec exception les Samedi et Dimanche). Very Happy  Ensuite je me douche, je m'habille, je me coiffe.
5:00h.  Je cuisine a petit-dejeuner pour moi famille, Nous mangéons rapidement le petit déjeuner. Je me brosse les dents. sunny
5:30h, Nous sortent ensemble. Sebastian à l’école,  Carlos et moi à travailler. Je dois conduis à travers l'embouteillage (environ une heure)
6:30 – 6:45h, J’arrive au bureau, Je commencer mon travail.
12:00 – 13:00h Je déjeuner avec mes collègues et nous prenons un café
16:00 – 17:00h Je termine ma journée. Le mardi et Jeudi, Je finis à 21 heure pour que Je vais à des classes dans l'alliance.
18:00 – 19:00h En général, je rentre chez moi.
19:00 - 21:00h je prépare mes choses pour le lendemain, je parle avec Carlos et Sebastian.
22:00h, Je me couche pour dormir. Sleep
Il est un routine peu exigeante mais je suis heureux.  Very Happy
Je suis avec ma famille le week-end tout temps. Nous faisons des activités ensemble  bounce  bounce

ayda12

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES AVEC... Empty Mon journee en colombia!!!

Message par izabel solyszko Sam 13 Aoû - 11:55

Bonjour flower
(aujourd'hui c'est samedi avec pont pour le jour de la assomption de la vierge. Je suis trés heureux!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy )

Chaque jour je dois une routine différent, parce que la vie à l'université c'est différent chaque jour.

En général je me reveille à 7:30 du matin (un peu inhabituel dans colombie  Embarassed ), je me brosse les dents, je me douche, je m'habille et prend un petit déjeune préparé par Hernando (il se reveille toujours à 6:00). Puis je me brosse les dents de nouveau et je me coiffe et je me maquille. cat

Je travaille toute la journée à l'université. Le dejeuner c'est avec mes amies professeures comme moi et pour la nuit aprés un activité je travaille un peu pour le jour prouchain. Le activité de lundi, pour général, je vais a la salle de sport (c'est le seul jour!!!!  Embarassed ), le mardi et jeudi je vais au cours de français (j'adore le cours I love you  I love you  I love you ), le mercredi je travaille vers 8:30 du soir (je suis trés fatigué) et finalement le vendredi aprés le travaille je sortir avec mes amies ou mon copin.  cheers  cheers  cheers

je suis heureux en colombie mais je veux  plus sortir et moins de travail.  affraid

c'est tout!

À bientôt!!!  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

izabel solyszko

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 38
Localisation : Bogota

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES AVEC... Empty Re: 24 HEURES AVEC...

Message par david c Sam 13 Aoû - 20:27

Mon journe.

mon horaire de lundi à vendredi est un peu quotidian, mon jour commencé à 5 heures du matin, c’est l'heur que je me reville tousles jours, je me duché, je me brosse les dents quand je ne peux déjeune dans ma maison où je le faire ou travail à 5 heures et 45 je me dirige pour le travail, prends le bus à 6 heures du matin, arrive à mon emploi à 7 heures.
je commence à travailler de 7 heures et 10 minutes à 10 heures et demie du matin cette heure sort prendre un petit repose et profite pour déjeuner.

Je commence à travailler à nouveau à onze hours moins cinq jusqu’à la 1 heure de l'pres-medi dont je sors pour déjeunerjusqu’à 2 heures, je sors 4 heures du après-midi je prendre un petit repose de cinq minutes et travaille jusqu’à 5 heures quand il y a beaucoup de travail jusqu’à 7 heures.

J'arrive à ma mason à sept heures et dieme du soir presque tout le jour et les wee-ends je me repose dans ma maison.

A bientot!!!

david c

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES AVEC... Empty Re: 24 HEURES AVEC...

Message par ClaraM Dim 14 Aoû - 11:11

Bonjour a tous,

Je vais a décrire ma journée, en semaine je me réveille a 6 heures de matin, je me lève, je me douche, je m' habillé, je prépare et je prends un petit déjeuner avec jus d’orange,  café, pain et fromage. Je lis le journal et a prés, je prépare mon déjeuner pour transporter à mon bureau.

A près je chemin pour 15 minutes et prends an bus pur aller à mon bureau. Je travaille de 7:30 heures a 17:30 heures  et quelques jour jusqu’au 6 heures, a près, je retourne a ma maison, o je vais al course de français a la Alliance. Parfois je me retrouve avec mon marie, et nous allons du cinéma au a manger.  Je me couche à 23 heures généralement.

Au revoir!! Very Happy

ClaraM

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES AVEC... Empty Re: 24 HEURES AVEC...

Message par antoniadebogota Dim 14 Aoû - 12:15

Bonjour camarades!

Ma vi de lundi a vendredi est très occupe: Je me réveille tous les jours à 5h15 du matin et je me lève vers 5h35. Ensuite je me douche, je m´habille, je prèpare un petit dejeuner pour la famille. Je preparè a ma fille Verònica pour lècole et jouer avec ma fille Julia.

A 8h je prend le Transmilenio pour alle a la Universitè, vers 13h est le dejeuner avec mon camarades et termine ma jornadee a 18h.

Je retour a ma meson vers 20:00 immediatémont je me deshabille, je me prend un tè et un calentao jijiji je regarde la tèlè et je me couche a 23h...

Les mardi et jeudi prend cours de francais dans l´alliance francaise lors je retour un peu plus tarde vers 22h30...

Salut!

antoniadebogota

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

24 HEURES AVEC... Empty Re: 24 HEURES AVEC...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum