Premiers pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CYBER SPEED DATING?

+10
NEYLA ROBLES PINTO
nataliabay
AnaCaro
Julián Ramírez
LUCIAGARCIA
Paula Andrea
Luisa Pineda
AdrianaRincon
Felipe Hernández
Leonel
14 participants

Aller en bas

CYBER SPEED DATING? Empty CYBER SPEED DATING?

Message par Leonel Lun 11 Juil - 13:04

Bonjour,

Notre deuxième fil de discussion reprendra un sujet que nous avons travaillé en classe: le speed dating! Laughing Sauf que, puisque c'est sur internet, nous allons parler d'un "cyber speed dating" (Trop classe,hein? Hé, hé,hé). Vous allez donc vous présenter et puis nous parler de votre homme ou votre femme idéal.

Moi, je suis lion et j'adore le sport en général, surtout le tennis (mais ne joue pas bien au foot No ). Je travaille tous les jours et j'aime beacuoup mon travail: enseigner le francais c'est génial! Je suis dynamique, discipliné, sincère, créatif, drôle et exigeant (avec moi-même et avec mes étudiants). Mais comme tout n'est pas parfait, j'ai aussi des défauts: je suis autoritaire, sarcastique et j'ai un caractère très fort (et parfois ca c'est un peu problématique...Rolling Eyes )

À vrai dire, je pense que les personnes "idéales" n'existent pas, mais j'aime les femmes intelligentes, amusantes, gentilles,généreuses, optimistes, plutôt tranquilles (qui n'aiment pas faire la fête tous les jours!) qui ne fument pas ni boivent d'alcool et qui aiment le sport.

Certaines personnes pourraient penser que je suis trop exigeant, mais non! J'ai trouvé ma femme idéale: elle s'appelle Lina, c'est ma fiancée et nous sommes ensemble depuis 2 ans! Razz

Et vous? Comment vous-êtes? Quel est votre femme ou votre homme idéaux? À vous la parole!

Leonel
Leonel
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 39

https://premierspas.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING? Empty Re: CYBER SPEED DATING?

Message par Felipe Hernández Mar 12 Juil - 17:50

Salut!

Je m'appelle Felipe et mon signe du zodiaque est capricorne. J'adore joue de la guitare et j'aime écouter la musique, mes genres musicaux préférés sont la salsa, le rock et la musique électronique, cependant, je danse toute les musiques. De même, j'adore voyager et je rêve de voyage à travers le monde. En plus, j'adore les animaux et j'aime cuisiner.

Je suis étudiant en gestion hôtelier et je suis dynamique, organisé, responsable, intelligent, actif et créatif dans mon étude. De même, je suis honnête, optimiste, gentil, drôle et calme. Mais comme tout n'est pas parfait, mes défauts sont: je suis oublieux et impatient. En plus, je suis corpulent et chauve. Mes yeux sont noir et ma tête est grande (héhéhé afro ).

D'autre part, j'adore les femmes intelligentes, généreuses, passionnées, drôles, agréables et sincères. Je ne supporte pas les femmes arrogantes, menteuses, intéressées et ennuyeuses, en plus, je n'aime pas les femmes qui détestent les animaux. Je ne suis pas exigeant, mais ces sont les points les plus importants en une femme.

Merci beaucoup.

Bonne soirée! cheers

Felipe Hernández

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING? Empty Re: CYBER SPEED DATING?

Message par AdrianaRincon Mer 13 Juil - 16:52

Bonjour
Je m’appelle  Adriana Rincón, Je suis étudiante en droit et je suis un peu autoritaire, je suis capricorne je suis  amoureuse, drôle, responsable et je suis très ordonnée avec ma chose,Je suis petite et mon cheveu est noir.  Je déteste qui  les personnes aborder ma chose. J’adore lire et manger, je fais peu du sport je marche et quelques fois  je fais du vélo ou Je vais au parc avec  mes frères, ils sont  très gêner, j’aime aux animaux mais je préfère les chevaux  et les chiens.

Moi, je pense qui  les hommes sont personnes très amicaux, généreux mais sont très bavard , les hommes sont drôle mais j’aime les femmes parce que elles sont douces,  amoureuses,  délicates et ma comprise plus avec les femmes quoi avec les hommes et le plus importante  J’ai le soutien de ma  famille et  je  suis très chanceuse parce qu’ils m’aiment comme je suis.

J’aime les femmes décontractées, créatives, intelligentes, gentil, honnête, un peu grand et avec cheveu court. J’ai ma copine  elle s’appelle Angie, elle est  étudiante en philosophie, je suis très heureuse avec elle. Elle a 21 ans et est très romantique mais comme tous les couples nous  avons-nous  disputons.  

Au revoir

AdrianaRincon

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING? Empty Comme je suis et que je préfère...

Message par Luisa Pineda Mer 13 Juil - 17:49

Salut!  Very Happy

Je m'appelle Luisa et je suis poisson. J'aime lire, voir des films et sortir avec mes amies aussi. Je préfère écouter la musique tranquille. Je suis passionnée par le tourisme, la culture et la gastronomie. Aussi J'aime travailler et j'adore la langue française.

Je suis fidèle, active, généreux, amicale, sociable, reponsable, organisée et je suis très sincère, indépendante et directer. Mais J'ai des défauts: Je suis têtue, rancunière, caractère extrêmement forte et très autoritaire et défiante.

Physiquement: je suis d'une taille moyenne, corpulente. Ma peau est blanche, mes yeux sont couleur miel, mon nez est petit, ma bouche est grosse et mon cheveu est rouge (mais il n'est pas réel, il est teint  geek ).

D'autre part, je n'ai pas d'homme idéal parce que je crois en connexion spirituelle des personnes plus que dans les caractéristiques physiques ou sa personnalité. Bien que cela puisse être important, je crois que la connexion spirituelle peut être avec une personne totalement différente de me. Je n'ai pas à cela de préférences d'âge, physiques ou des qualités.
Si je le sens, je le sens! Ainsi de simple  Exclamation  Je crois... scratch

Merci beaucoup, au revoir! cheers

Luisa Pineda

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING? Empty Re: CYBER SPEED DATING?

Message par Paula Andrea Mer 13 Juil - 18:19


Bonjour! bounce

Je suis Paula et j'adore regarder des films et j'adore assister à des concerts, j'aime prendre un verre de vin avec mes amis ou mon cher et avoir une conversation sur la vie.

Je suis sincère, un peu romantique, j'aime la musique et des endroits calmes, confortables et spacieux.  Je suis attentionné mais je suis très timide, de la même manière je suis un peu grégaire et je ne parle pas beaucoup, parfois, les gens pensent que je suis prétentieux ou grossier.

Mon homme idéal doit aimer la bonne musique et qu'il vit en équilibre sa vie, je voudrais rencontrer un homme qu'il profiter de la vie comme moi.

Je suis intéresse par l’homme qui danse bien de préférence qui est grand, douce et calme, j’adore les hommes déterminés, drôles et très passionnés par la lectura. study

Mon horoscope dit que j’aime les hommes maigres, avec les cheveux bruns, mais en fait je préfère qu’il est compréhensif et sincère.
Au revoir

Paula Andrea

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING? Empty CYBER SPEED DATING?

Message par LUCIAGARCIA Mer 13 Juil - 18:59

Je suis une personne très créative, j’aime peindre et écrire. J’adore lire, regarder des films et aller au cinéma. Je suis très ponctuelle et je déteste les personnes qui ne sont pas ponctuelles. J’aime étudier et lire, mais j’adore sortir et aller aux fêtes aussi. Toutefois j’ai du tempérament, je suis très sérieuse et je poux être un peu autoritaire parfois. Je pense que les personnes idéales ne existe pas, mais j’adore passer du temps avec des personnes intelligents, cultivées, authentiques, avec qui je peux être moi même, et de qui je peux apprendre beaucoup.

LUCIAGARCIA

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING? Empty Re: CYBER SPEED DATING?

Message par Julián Ramírez Mer 13 Juil - 19:07

Salut!

Je m'appelle Julián Ramírez, Je suis Colombien et je suis un amoureux pour l'économie! cheers ,parce que c'est la profession que j'étudie. Je suis capricorne. La musique c'est ma passion, je joue du batterie, de la guitare et du piano, j'aime danser tous les genres musicaux et aller aux concerts de rock!. Aussi j'adore les sports, mais principalement le football parce que j'aime voir matches de mon favori équipe (Borussia Dortmund).

Je suis une personne trés responsable, intelligent, sage, dynamique et sincère. Mes qualités aident moi pour améliorer et changer mes défauts lesquels sont: Je suis timid, autoritaire et un peu paresseux. Aussi J'ai yeux verts et je suis assez grande ( 1,70 m). bom

De cette manière, Je recherche une femme fidèle, sage, hereuse et belle pour moi conception, mais surtout avoc amour-propre parce que c'est pour moi une chose important.

En ce moment, Je suis célibataire alors je suis disponible... lol!

Au revoir!

Julián Ramírez

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING? Empty CYBER SPEED DATING?

Message par AnaCaro Mer 13 Juil - 19:52

Je suis Ana et je suis en étudiante à l’université Javeriana, J’adore le travail bénévole, je suis volontaire de la fondation Mon Petit Monde. Nous travaillons avec les enfants de trois à cinq ans. Je suis indépendante, créative, gentille, honnête, généreuse, amusante et travailleuse.  Razz J’ai aussi des défauts : Je suis indiscrète, indécise, timide, impatiente et un pou jalouse.

Je adore la lecture, je lis tout le temps, je préfère les histoires d'espions ou romantique. Je fais de la peinture et le dessin, J’aime jouer avec mon neveu, Il a trois ans Il est très mignon. Nous jouons au football et nous allons au parc en face de notre maison. J’aime la nature j’adore voyager à la maison de mon oncle parce Il habite près du Nevado du Cocuy et j’adore fais les photos. Laughing

D'autre part, j'adore les hommes sincères, intelligents, drôles et optimistes, qui ne fument pas, qui c’est haut. Je n’aime pas les hommes très autoritaires.  Surprised

Salut!

AnaCaro

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING? Empty Re: CYBER SPEED DATING?

Message par nataliabay Mer 13 Juil - 20:12

Salut!

Je m’appelle Natalia, j’ai 25 ans et je suis Scorpion. Je suis passionée par la musique, la musique c’est ma vie. Je suis musicianne, je joue la clarinette, j’aime chanter (dans la douche lol!) et joue de la guitare. Je suis une personne calme, sensible, et sincère; J’ai horreur de la monotonie.

J'adore faire du yoga et mangeir sain, je suis végétarienne, parce que je me sens mieux sans viande et je pense que les vaches sont trop tendre. J’adore les chats, j’ai un chat, son nom est Lynch.  I love you  cat

J’aime voyager et connaître différents villes. Aussi J’adore lire et regarder des films.  farao

Mon homme ideal c’est un homme calme, intelligent, optimiste, honnêt, profiter de la vie et que chaque jour il veut être une meilleure personne.

Bonsoir!

nataliabay

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING? Empty Re: CYBER SPEED DATING?

Message par NEYLA ROBLES PINTO Mer 13 Juil - 21:32

Salut !
Je m’appelle Neyla Robles, Je suis ingénieur civile et j’adore ma profession, mes journée de travail sont longes, je n'ai pas beaucoup de temps libre.
Je suis timide et ne communique pas facilement, je suis généreuse et romantique, je suis Capricorne, J’aime le cinéma et visiter des musées, je suis passionnée par la musique et la danse, j’adore la mer et s´exposer au soleil.
Moi, je déteste le chat. J´ai horreur de la routine.
J’adore l´homme amusant, aimant, compréhensif et intelligent, je déteste l´homme menteuse et autoritaire.

Au revoir

NEYLA ROBLES PINTO

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING? Empty Re: CYBER SPEED DATING?

Message par Carolina Mer 13 Juil - 21:46

Bonsoir!

Je m'appelle Carolina, j'ai 21 ans! Je suis ètudiante en architecture et j'adore mon métier, je suis passionnée par l'art. Je suis vierge et j'habité á Bogota, j'aime voyager et je sors habituellement avec mes amis et ma famille, j'adore les animaux.

Je suis une personne créative, curieuse, gentille, honnête et mignonne.. Je suis petite, je mesure 1,56m!  Embarassed mais quant á mes défaut, je suis timide, a peu naïve et autoritaire. Je fais de la natation mais ça fait longtemps que je ne pratique pas, cependant je fais de la peinture!

J'aime l'histoire de l'art, de l'homme (l'astronomie et la préhistoire). Je pense qu'il est très important la récupération et la préservation du patrimoine architectural et artistique

Donc, mon homme idéal est passionné, cultivé, intelligent, amusant et franc! Je suis très heureuse parce que j'ai trouvé un homme comme ça. Il s'appelle Diego, il est scorpion, réaliste, sensible, tolérant, cultivé et très sportif! Nous sommes ensemble depuis 4 ans!  I love you  
Nous comprenons très bien, il est designer industriel, il a deux chats  cat et il aime l'architecture et l'histoire comme moi!

Salut!

Carolina

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING? Empty Re: CYBER SPEED DATING?

Message par Natalia Aranguren Mer 13 Juil - 22:01

Bonjour,

Je suis Natalia, Je suis sagittaire et je suis à très dynamique personne. J´adore le sport, spécialement le volley et le football, je fais du vélo toute les jours ; mais je suis toujours prête pour fais n´importe quoi.  J´adore la musique aussi. Je joue la batterie c'est pour cela que j´aime écouter de la musique plusieurs types comme jazz, rock, indie, folk et soul. Je suis fan de la cuisine, de la nature et les animaux.

Je suis très jeune, je considérée moi comme une personne qu´est heureuse, sociable, amusante, gentil, créative et très affectueuse, même j´ai aussi défauts : je suis très réserve, sensible et ingénue.

Je ne pas prêter attention à le physique de la personne, je pense que le beau des personnes c’est leurs personnalités. J´aime les personnes qui sont intelligents, amusants, caressants, gentils et honnêtes. Je détesté les personnes qui sont arrogants, superficiels et sérieux.

J´ai trouvé un homme qu´est parfait pour moi ! Il s´appelle Alejandro. Notre histoire c’est plus long et remplir de bons moments.

Au revoir.  Cool

Natalia Aranguren

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING? Empty Re: CYBER SPEED DATING?

Message par rbadel Mer 13 Juil - 23:01

Bonsoir,

Je m’appelle Rubén. J’ai 27 ans. Je suis Sagittaire et je suis ingénieur pétrolier. Je suis très indépendant, intelligent, actif, optimist, responsable et extrêmement souriant  Very Happy . Par ailleurs, Je suis très impatient, entête et un peu timide  Embarassed  Embarassed .

Mes passe-temps sont la natation et jouer à la PS. De temps en temps, je fais de l’escalade. J’adore être heureux, je pense que le sourire est la meilleure médicine Very Happy  , et J’adore aller à la plage et au cinéma. J’aime les films d’horreur et science-fiction. Je veux acquérir l’habitude de la lecture, parce que la lecture est un distraction saine et très calmante.

Je détesté las personnes intéressées et faire la vaisselle  cherry .

D’autre part, J’aime las femmes fidèles, optimistes comme moi, intelligentes et compréhensives. Je ne se pas si la copine idéale existe, mais j’aime ma copine avec ses forces et défauts.

Salut ! lol!

rbadel

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING? Empty Re: CYBER SPEED DATING?

Message par gina gomez Jeu 14 Juil - 22:54

Salut
Je m'apelle Gina Acero, je suis cancer. J'adore les animaux, la musique, la nature, voyaye et je suis passionné des lectures liées à ma carrière. Je suis créative,généreuse et franche.  j'ai des défauts: pessimiste et exigeant de moi-même.

J'aime les personnes sincères, sociables, calmes, heureux, je dètester les personnes irrespectueux, menteurs et arrogant.
Je ne crois pas a l'homme idéaux, la majeure part du temps j'aime être seule, bien que j'ai une bonne relation avec un homme, il s'appelé Andres.

Bonne nuit.

gina gomez

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING? Empty Re: CYBER SPEED DATING?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum