Premiers pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

+11
rbadel
Carolina
Luisa Pineda
AnaCaro
NEYLA ROBLES PINTO
edgar callejas
Felipe Hernández
AdrianaRincon
Julián Ramírez
gina gomez
Paula Andrea
15 participants

Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Leonel Mer 6 Juil - 23:23

Bonsoir les amis,

Comme promis, je vous laisse notre premier sujet de discussion. Nous allons parler de notre mode de vie par rapport à notre profession. Moi, par exemple, je suis professeur alors je n'ai pas beaucoup de temps libre (à part la classe, je dois préparer du matériel, corriger etc.), mais quand j'ai le temps, j'adore jouer au tennis ou aller à la salle de sport cheers

J'essaie aussi de lire régulièrement et le week-end, je vais à l'église avec ma copine, nous regardons des films à la maison ou au cinéma, nous allons au théâtre ou bien je partage avec ma famille.

Même si je n'ai pas beaucoup de temps libre, les loisirs sont importants et nécessaires pour moi et pour sortir un peu de la routine. lol!
Et vous? Quels sont vos loisirs? Votre mode de vie? À vous la parole!

À la semaine prochaine,

Leonel
Leonel
Leonel
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 39

https://premierspas.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Paula Andrea Jeu 7 Juil - 18:39

Bonjour

Je m’appelle Paula Otalora. Je suis originaire d’Ibagué mais J'habite à Bogota. Je suis étudiante en droit. Je parle espagnol, anglais et un peu de français.