Premiers pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

+11
rbadel
Carolina
Luisa Pineda
AnaCaro
NEYLA ROBLES PINTO
edgar callejas
Felipe Hernández
AdrianaRincon
Julián Ramírez
gina gomez
Paula Andrea
15 participants

Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Leonel Mer 6 Juil - 23:23

Bonsoir les amis,

Comme promis, je vous laisse notre premier sujet de discussion. Nous allons parler de notre mode de vie par rapport à notre profession. Moi, par exemple, je suis professeur alors je n'ai pas beaucoup de temps libre (à part la classe, je dois préparer du matériel, corriger etc.), mais quand j'ai le temps, j'adore jouer au tennis ou aller à la salle de sport cheers

J'essaie aussi de lire régulièrement et le week-end, je vais à l'église avec ma copine, nous regardons des films à la maison ou au cinéma, nous allons au théâtre ou bien je partage avec ma famille.

Même si je n'ai pas beaucoup de temps libre, les loisirs sont importants et nécessaires pour moi et pour sortir un peu de la routine. lol!
Et vous? Quels sont vos loisirs? Votre mode de vie? À vous la parole!

À la semaine prochaine,

Leonel
Leonel
Leonel
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 39

https://premierspas.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Paula Andrea Jeu 7 Juil - 18:39

Bonjour

Je m’appelle Paula Otalora. Je suis originaire d’Ibagué mais J'habite à Bogota. Je suis étudiante en droit. Je parle espagnol, anglais et un peu de français.
J’adore mon profession, je ne travaille pas mais je veux travailler avec des grands avocats buffet. Mon rêve, c'est voyager autour du monde. Je veux découvrir la Turquie, le Japon, l’Indien, la France... J'adore  connaître des gens de différentes cultures et J’aime lire des romans. Je rêve de voir une aurore boréale.

J’aime beaucoup le Jardin  Botanique parce qu’il y a toujours beaucoup de fleurs, beaucoup d’arbres, et parce que c’est un endroit tranquille spécialement parce que j’aime lire et j’aime faire pique-niquer avec des amis.

Je sors peu parce que je préfère rester dans mon maison, quand je ne étudie pas, Je l'écoute de la musique, je regarde des films et je cuisine avec ma sœur.

Dans le week-end je fais du squash, quand je veux briser la routine, j’aller à endroits sans trop gens, je prendre des photos et je prendre une bière avec mes amis
Enfin j'adore assister à des concerts, mais plutôt dans des petites salles ou dans des cafés.

Au revoir

Paula Andrea

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par gina gomez Jeu 7 Juil - 21:33

bonne nuit
Je suis étudiante en ingénierie sanitaire et environnementale à l'université La Salle, je suis en neuvième semestre. J'adore moi profession, la lecture, la musique, la photographie et l'art indépendant.
Mes loisirs préférés sont ècouter de la musique, vais au concert de rock, indie et folk, sommeil, passer du temps seul ou avec mon frère, mes amis et mon chien. j'aime mon chien alors j'adore aller au parc avec il.
Aussi, je joue de la guitare, du piano et la harmonica, et mon rêve est d'apprendre à jouer de la batterie.
Au revoir!

gina gomez

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Julián Ramírez Ven 8 Juil - 0:29

Bonsoir,

Je m'appelle Julián Ramírez, Je suis étudiant en économie. J'étudie à l'úniversité del Rosario. J'aime ma profession parce que j'adore travailler avec numéros et statistiques.

Mes loisirs que je préfér sont faire de la batterie, de la guitare et du piano parce que la musique c'est ma passion. Je fais du footbal le week-end, écouter de la musique, je vais à l'eglise avec ma famille, nous allons au parc pour jouer, nous allons au cinéma et nous faisons des sports les dimanches.
Aussi, J'adore le rock parce que c'est un genre de la musique complet, j'aime vais au concert, mais plutôt je préfer jouer de la batterie au concert. lol!

Au revoir!

Julián Ramírez

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par AdrianaRincon Ven 8 Juil - 14:21

Bonjour
Je juis étudiante de droit, quand je n'etudie pas à l'université je rends visite à ma famille, je fais peu du sports parce que en mon
temps libre ; je préfère: je lis : , je marche, j'écoute de la musique ou je préfère sortir à manger avec mes amis.
Réellement je n'adore pas fais du sport. mais j'aime marche. Very Happy

le week-end je vais au musée ou je vais au théâtre avec ma soeur et ma copine, nous sortons à marche pour la ville;
J'aime faire la cuisine, je cuisine pour ma soeur ou pour une date spécial. Je veux apprendre jouer de la harpe parce que
ce instrument est interessant.

quand je suis avec ma famille je préfère partager le temp avec ils parce que nous sommes loin et nous voyons peu; dans
un ou deux fois à la année

Au revoir

AdrianaRincon

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Felipe Hernández Ven 8 Juil - 16:07

Bon après-midi à tous,

Je m'apelle Felipe Hernández et j'ai 22 ans. Je suis étudiant en gestion hôtelière à l'université Externado et je suis en neuvième semestre. J'adore mon profession parce que j'aime les voyages et les entreprises de tourisme (par exemple: les agences de voyage, les hôtels, les restaurants, les salles de réunion, etc...), mon rêve, c'est d'aller aux Etats-Unis parce que je veux faire une maîtres en "Yield management, marketing et ventes des hôtels". En plus, Je suis une personne passionné pour mon profession parce que j'aime travailler avec personnes de différente cultures.  study

D'autre part, quand je n'étudie pas, j'aime l'art et faire de la musique, je joue de la guitare et j'adore écouter toute la musique, mais je déteste la "Ranchera". De même, j'aime la nourriture, je vais aux nouveau restaurants toute les week-end avec ma copine parce que nous adore la gastronomie exotique. Ma copine s'appelle Adriana, elle est intelligente, généreuse et belle. Elle adore les animaux  et elle a sept chats. Également, le football c'est fabuleux, mon équipe préférée est Real Madrid, en plus, je joue au foot toute les week-end.  Cool

Pour conclure, je ne supporte pas les personnes menteur, jaloux et têtu.  Mad  Je préfère être avec des gens optimistes, franches et douces.  sunny

salut! à bientôt.

Felipe Hernández


Dernière édition par Felipe Hernández le Sam 9 Juil - 8:43, édité 1 fois

Felipe Hernández

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Edgar Callejas

Message par edgar callejas Ven 8 Juil - 17:06

bonsoir

je sius un étudiant en economie de l'universite javeriana, j'adore ma carrière parce je peux aider beaucoup de gens prende des décision importantes, dans mon temps libre  j`aime aller a la salle de gym parce que quand je suis un efant faire beaucoup sport, je jouais au football et volley, j'aime aussi sortir avec mes amis  faire à la fête, quand je suis à la mansion je lis beaucoup  livres de philosophie et de l'economie, les dimanches j'aller  a`l'eglise avec ma familie .Twisted Evil

fondamentalement ma style de vie est l'etude, mon familie mon amies et l'exercice. cheers

edgar callejas

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par NEYLA ROBLES PINTO Ven 8 Juil - 17:46

Bon après-midi

Je suis ingénieur civile et j’adore mon profession, je travaille Emprise Immobilière Cundinamarca, c’est une entreprise dans le domaine de l’immobilier. Je suis responsable de la vérification des contrats, je fais aussi les budgets, je n'ai pas beaucoup de temps libre.  Sad

Je suis étudiante à  l’Alliance Française. Je parle espagnol, j’apprends le français.
Le week-end je fais le ménage, je dors, je regarder la télévision, mon lieu préfère, c´est le parc Simon Bolivar, parce que j’aime beaucoup la nature, marcher et prendre l’air.

J’aime le cinéma et visite les musées, je suis passionne pour la musique et danse.


Au revoir

NEYLA ROBLES PINTO

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par AnaCaro Ven 8 Juil - 17:53

Bonjour

Je suis a étudiante en ingénierie industrielle a l’université Javeriana, J’adore voyage parce que connaîtrais outre culture c’est super! cheers  J’aime la culture orientale et le travail bénévole.

Le soir et le weekend, je fais de la peinture, je suis très créative. Je lis tout le temps, j’adore la lecture, study  et j’aime vois les séries. Une vacance je travaille pour l'entreprise familiale, j’aime que le travail parce que la atmosphère c’est très familial.

J’adore mon profession parce que J'aime le travail d'équipe et l'utilisation de la technologie dans l'industrie. Smile

Salut!

AnaCaro

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Luisa Pineda Ven 8 Juil - 20:36

Bon soir!

Je m'appelle Luisa Pineda. J'habite au Chía. Je parle espagnol, un peu de anglais et français.
Je suis étudiante en gestion hôtelière à l'université Externado et je suis en neuvième semestre  Laughing
J'adore ma profession parce que j'aime la diversité d'approches qui a ma carrière, par exemple: je peux travailler dans hôtels, agences de voyages ou dans le viceministère de tourisme. C'est aussi possible que je travaille en indépendant comme consultante ou organisatrice d'évènements. Mon rêve est d'organiser un festival international de musique et de culture.
Dans mon temps libre je joue au basketball  Basketball  et je vais au cinéma ou à la discothèque avec mes amies parce que j'adore les films et danser  jocolor . Dans le week-end je fais la grasse matinée aussi et travaille les dimanches.

Au revoir! cheers

Luisa Pineda

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Carolina Ven 8 Juil - 21:45

Bonsoir!

Je me présente: Je m'apelle Carolina Rodriguez, je suis Colombienne, j'habite á Bogota, j'ai 21 ans et je parle espagnol, anglais et un peu de français.
Je suis étudiante en architecture á l'université Javeriana á Bogota, je suis en dixième semestre et j'apprends le français á l'Alliance Française á Bogota aussi. J'adore l'art, la peinture et l'architecture, mon rêve c'est d'étudier Patrimoine Architectural en France peut-être á Lyon, Marsella ou Paris parce que j'aime la culture de la francophonie, la langue française et la musique française même si je ne sais pas jouer un instrument, je veux apprendre á jouer du piano!
Quand je n'étudie pas, je préfère voyager ou vivre une aventure! Le soir et le week-end je regarder des films avec mes amis et nous voulons visiter tous les pays de l'union Européenne.
J'adore mon métier mais je n'aime pas la corruption dans les services professionnels.
J'aime les animaux  elephant , je fais de la natacion mais ça fait longtemps que je ne practique pas, je fais de la peinture avec huile, acrylique et aquarelle et j'étais à une exposition d'art parce que je suis créative et enthousiaste avec mes goûts

Merci beaucoup,
À bientôt!

Carolina

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par rbadel Sam 9 Juil - 0:09

Bonsoir,

Je m'appelle Rubén Badel, j’ai 27 ans et je sui sagittaire. Je suis ingénieur pétrolier et je suis étudiant de maîtrise en finances à l'université Externado. J’aime mon profession parce que je travaille au champ.

Je suis très indépendant, optimiste et un peu timide.  
 
Mes loisirs préférés sont : le voyages, le cinéma, fais de la natation et un peu de l’escalade. Dans mes vacances je préfère visiter ma ville natale et partager avec ma famille, et si je reste plus longtemps, voyager à autre pays.

Pour conclure, je détesté fais de la vaisselle.

Au revoir !   cheers

rbadel

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par LUCIAGARCIA Sam 9 Juil - 15:20

Bonjour!

Je m’appelle Lucía. Je suis philologue anglaise, je étudié a l’université Nacional à Bogotá. Maintenant je n’ai pas du travail, donc je étudie français tous les jours à l’Alliance Française. Je veux travailler dans une école ou peut-être dans un jardin d’enfants, je veux enseigner l’anglais aux enfants.

Je suis très calme, créative, réservée et timide. Je n’ai beaucoup des amis, mais j’adore passer de temps avec eux. Dans me temps libres j’aime regarder des films et des séries du tv comme Trône de Fer et Preacher. J’aime faire du origami, coudre, me promener et regarder des évènements des arts martiaux mixtes (MMA). Cousiner pour mes amis c’est super aussi, mais ma passion véritable c’est la lecture. J’adore les livres, aller aux libraires, regarder les livres, acheter livres, et lire tout le temps.

Dans le week-end j’aime sortir avec mes amis et ma cousine (elle est très importante pour moi). Je me promené aussi, spécialement les dimanches je me promené pour trois ou quatre heures pour me relaxer. J’adore passer de temps avec mon chat Dinosaurio, jouer avec lui, et regarder des films avec lui.

Quand je vais à Manizales j’adore passer de temps avec ma famille, spécialement avec mon petit frère et mon père. J’aime nager seule aussi parce que je peux penser, méditer et me relaxer beaucoup.

Merci, à lundi!

LUCIAGARCIA

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Leonel Sam 9 Juil - 21:02

Merci à toutes et à tous pour vos contributions et d'avoir partagé un peu sur vous et vos loisirs! Bon travail! cheers
Leonel
Leonel
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 39

https://premierspas.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par nataliabay Lun 11 Juil - 18:12

Bonsoir!!  Very Happy  

Je m'apelle Natalia et je suis une musicienne et une professeur de la musique, Je passe beaucoup de mon temps à la musique: je joue de la clarinette, de la guitarre et du ukulele; J'enseigne la musique (les mardis et vendredis); j’écute de la musique du monde entier, je adore ècuter de la musique du Brésil, de la France, du Canada, de la Colombie et de la Turquie; Aussi j’aime lire ou regarder des vidéos sur la musicothérapie, parce que j'adore la musicothérapie et je veux étudier un maître en la musicothérapie.

Mes loisirs sont: faire du yoga (je fais du yoga tous les matins), faire du tennis (aux vacances ou aux week-ends), et faire de la danse.

Les week-end aussi J’aime aller à restaurant avec mes amis ou avec mes frères, nous allons à les restaurants végétariens parce que je suis végétarien!   Embarassed  Razz

j’adore aussi regarder des films, les films sont ma passion et la passion de mon frère, Nous adorons regarder les films de réalisateurs tels que: Quentin Tarantino, David Lynch, Woody Allen, et Roman Polanski.  bounce  cheers  cheers

Au revoir!

nataliabay

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Natalia Aranguren Mer 13 Juil - 20:47

Bonjour,

Je m’appelle Natalia Aranguren. À présent j’étudie le français à l’Alliance Française parce que je veux faire des études supérieures au Canada. Pour ça j’utilise mon temps pour améliorer mes connaissances en langues. Je veux étudier la biochimie parce que j´adore l’idée dd’aider les animaux et les personnes. J´ai un rêve, créer un médecin pour a malade.

Le week-end je vais au cinéma ou je fais des sports extrêmes avec mon copain. J'aime faire la cuisine, mais je n´aime pas faire du riz ou préparer des plats ordinaires, je suis créative dans la cuisine, alors, j´adore préparer des desserts à tous les repas. Aussi, J'adore les animaux, l’Arequipe, la musique, la lecture et les sports. Mes loisirs préférés sont sortir avec mes amis, faire du Volley, écouter de la musique, jouer de la batterie, aller aux concerts et danser. J´ai un chat et un chien ils s´appellent Chata et Dante respectivement.

Je suis très réservée et sociable, je m’amuse à connaître des nouveaux gens, toujours avec un très grand sourire.
Merci,

Bonne journée !

Natalia Aranguren

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum