Premiers pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

+8
izabel solyszko
ClaraM
Leonel
ayda12
david c
john500115@gmail.com
lenyer
Gina Pachón
12 participants

Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Leonel Lun 27 Juin - 21:27

Bonsoir les amis,

Comme promis, je vous laisse notre premier sujet de discussion. Nous allons parler de notre mode de vie par rapport à notre profession. Moi, par exemple, je suis professeur alors je n'ai pas beaucoup de temps libre (à part la classe, je dois préparer du matériel, corriger etc.), mais quand j'ai le temps, j'adore jouer au tennis ou aller à la salle de sport cheers

J'essaie aussi de lire régulièrement et le week-end, je vais à l'église avec ma copine, nous regardons des films à la maison ou au cinéma, nous allons au théâtre ou bien je partage avec ma famille.

Même si je n'ai pas beaucoup de temps libre, les loisirs sont importants et nécessaires pour moi et pour sortir un peu de la routine.

Et vous? Quels sont vos loisirs? Votre mode de vie? À vous la parole!

À la semaine prochaine,

Leonel
Leonel
Leonel
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 39

https://premierspas.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Gina Pachón Jeu 30 Juin - 15:39

Bonsoir a tous
Je suis secretaire a l´hopital Fundación Santa Fe de Bogotá, dans mon temps libre j’aime être avec mon fils, jouer avec le ballon et cuisine beaucoup, regarder dessins animés. Moi loisirs et voyager et apprendre avec mon famille. Je aussi visite à mes parents le samedi, ils vivent à proximité.

Ma passion est d'aider mes patients qui se sentent mieux avec mon traitement Laughing Laughing Laughing

Merci Razz Razz Razz Razz

Gina Pachón

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty MA VIE QUOTIDIENNE

Message par lenyer Lun 4 Juil - 14:21

Je suis technicien en informatique je travaille independant je donne assitance a plusieurs entreprises je travaille toute la semaine le sept jour Je n’ai pas un horaire fixe, mon temps libre dans moi maison avec ma famille et jouer avec la console video je sors peu a al rue pour la securite , par les embouteillages, sortir c’ est complique , j’aime le musique rock et bonne biere , les bonne film , les documentaires qui montrent la realite des choses ne sont pas L’histoire officielle qui ou disent la verite
lenyer
lenyer

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 45
Localisation : bogota

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par john500115@gmail.com Lun 4 Juil - 17:19

Bonsoir à tous

Je suis ingénieur industriel et Je travaille dans Schlumberger pour le service dachat. Maintenant Je fais partie de l'équipe qui fait des achats pour les États-Unis, le Canada et l'Alaska dans Schlumberger.  

Je n'ai pas beaucoup de temps libre parce que mon travail c'est fort et je reçois au bureau à 6 h. J'adore les langues et mon travail demander pour parler d'autres langues, maintenant le plus important pour mon travail c'est anglais. J'aime la salle de sport et J'essaie d'aller du lundi au vendredi.  Basketball

Le week-end Je ne travaille pas, mais parfois j'ai travaille le lundi fériés parce que les pays Je travaille ils n´ont pas fériés. Le week-end je vais l'eglise et je fais de différents plans avec mes amis. J'adore le cinema et théâtre mais je n´aime pas le tele soulement les films.  Very Happy

Bon week-end à tous
John

john500115@gmail.com

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par david c Lun 4 Juil - 19:21

Bonne nuit, amis.

Ma mode de vie,

Je suis infirmiere, je travaille dans  une E.P.S.  du  lundi a vendredi,  je revise factures medicals.  Ma  temps libre commence les  samedis et  diamanches , les samedis  jadore  aller  ou  cinema  avec mes amis ou famillie, parfois aller a restaurant avec famille dans la nuit et dimanches j´ adore aller ou salle de soprt ou jeux le football avec mes amis dans le parc simon  bolívar, quand je suis fatigue j´adore etre dans la maison regarde televisión.

A bientot!!! Exclamation

David affraid

david c

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par ayda12 Mer 6 Juil - 20:44

Bonsoir à tous!!

Je suis parvenu le bon accès!! lol!  

Je suis a ingénieur de la logistique, Je travail dans Virbac.
Virac est un laboratoire pharmaceutique indépendant depuis toujours dédié à la santé animale.
Je suis chef de la Supply Chain, J’adore ma profession, Je pouvoir gerer de processus,  par example: prévision de la demande, commerce internationale, inventaire, ect.

J’ai temps libre le week-end, J'aime passer du temps avec ma famille, Je fais de la natation avec ma fils.
Nous regardons des films à la maison ou au cinema, nous aussi visite l’amies et  parents.

Quand j'ai le temps seul, J'aime soigner mes 2 chats et lire, mon auteur préféré est Dan Brown.

A bientôt!! Sleep

ayda12

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Leonel Sam 9 Juil - 21:04

Merci pour vos contributions. C'était très intéressant de connaître un peu plus votre mode de vie et vos loisirs. L'invitation reste ouverte à ceux et celles qui n'ont pas encore répondu au sujet à partager avec le groupe vos loisirs et vos goûts!

À mardi! Very Happy
Leonel
Leonel
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 39

https://premierspas.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par ClaraM Dim 17 Juil - 21:40

Bonsoir à tous!

Je suis écologiste, je travaille dans l’ Institut Humboldt, je suis chercheuse sur les questions de conservation de la biodiversité. La Colombie est l'un des pays les plus riches en biodiversité dans le monde mais il y a beaucoup de menaces que nous devons combattre. Depuis toute petite, j’aime la nature et mon rêve a été de travailler pour la protéger. Je travaille du lundi au vendredi, j’adore mon travaille parce que, je peux visiter des sites merveilleux de la Colombie.

Le weekend je me promène avec mon mari en dehors de Bogota, et je déjeune avec ma famille. J'aime aller au cinéma ou au théâtre et faire du vélo.


A bientôt! cat

ClaraM

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par izabel solyszko Lun 18 Juil - 22:31

Bonsoir Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je suis professeure dans le Universidad Externado de Colombia. Je travail tout le jours, de lundredi a vendredi et dans les weekends dans mon maison No
J'aime mon travail mais c'est beaucoup du travail!!! J'aime mes etudiants, le dialogue des savoirs c'est une choise merveilleux.
Quand je ne travaille pas, j'adore sors de la ville ou aller dans le piscine alien ou a la mer.

I love you

izabel solyszko

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 38
Localisation : Bogota

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par antoniadebogota Mar 19 Juil - 17:30

Je suis professeure et travail beaocoup j´dore le education et les possibilités, quand j´ai temp libre j´aime étre avec mes filles et marche puor le ville.
Une fois pour mois voyage avec ma famille a Villavicencio pour repost et  visiter le mere et grand mere de mon marie.

Excusez-moi puor le retard   I love you

antoniadebogota

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par carolina95 Mer 20 Juil - 11:46

BONSOIR MES AMIS

je suis étudiant de droit du la universite libre de colombie, je adore ma carriére.
Laughing je suis un chanteur et saxofhoniste, je adore la musique le jazz et rock, je travaille dans un orchestre de salsa il´s appelle babine orchestre salsa de colombie, cest ne pas ma préfére ,parce que je préferé la musique clasic ou le jazz. Question Question Question
je suis fan des les sports je vais au le restaurant de mes famille tous les weekends,pour travaille. ma vie est dificil parce que je adore faire beaocoup activites , mais j´aime sommeil.

merci What a Face

carolina95

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par david c Dim 24 Juil - 18:59

Bonjour,

Bonne nuit , mes amis . Je suis infirmièr , je travaille dans une entreprise de la Santé , À partir du lundi au vendredi , je vérifie les factures médicals . Mon Temps libre est le fin de semaine , donc le samedi , j'adore aller au cinéma avec mes amis au ma famille , quelque fois j'aime aller au restaurant . Le Dimanche , j'adore aller au gymnase , maintenant je joue au soccer dans le parc Simon Bolivar ensemble avec mes amis

Merci !!!


A bientôt!!

david c

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty UN MODE DE VIE!

Message par Ana María Mar 26 Juil - 12:23

Bonjour á tous!

Je travaille dans le Tribunal Supérieur de Bogotá. Je suis avocate. Justement pour sortir de la routine épuisante, après avoir accompli mon horaire de travail:

Les lundis et le mercredi je vais aux classes du tennis de table et le week-end à une natation.

En général J´adore visiter des musées le dernier dimanche du mois parce que l´entrée est gratuite. Je vais a cine Domo Maloka la semaine prochaine por una invitaticon de mes amis.

Aussi j´aime marcher pour la nature avec le groupe «Camina por Colombia» ou avec «Salsipuedes», aussi «Colombia Secreta», accompagnée de l´ecologiste Andrés Hurtado García.

Est intéressants apprendre tous les jours de la vie.

Bonne journée!

Ana María

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Daniel Murcia Jeu 4 Aoû - 14:39

Bonjour a tous,

Je m’apelle Daniel Murcia je suis conseiller de libranzas à la banque Corpbanca, je travaille du lundi au vendredi quand j'ai le temps libre je adorer aller a la salle du sport quatre jours a la semain et je adorer jouer avec ma fille, elle adorer la peinture et danser avec moi.

J’aime manger au restaurant avec ma copine et regarde TV, le week-end je vais avec ma fille à la piscine pour la class de natation, a la nuit je joue à des jeux vidéo.

Mais ma vraie passion est le sport.

Daniel Murcia

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty Re: UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum