Premiers pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

+8
izabel solyszko
ClaraM
Leonel
ayda12
david c
john500115@gmail.com
lenyer
Gina Pachón
12 participants

Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Leonel Lun 27 Juin - 21:27

Bonsoir les amis,

Comme promis, je vous laisse notre premier sujet de discussion. Nous allons parler de notre mode de vie par rapport à notre profession. Moi, par exemple, je suis professeur alors je n'ai pas beaucoup de temps libre (à part la classe, je dois préparer du matériel, corriger etc.), mais quand j'ai le temps, j'adore jouer au tennis ou aller à la salle de sport cheers

J'essaie aussi de lire régulièrement et le week-end, je vais à l'église avec ma copine, nous regardons des films à la maison ou au cinéma, nous allons au théâtre ou bien je partage avec ma famille.

Même si je n'ai pas beaucoup de temps libre, les loisirs sont importants et nécessaires pour moi et pour sortir un peu de la routine.

Et vous? Quels sont vos loisirs? Votre mode de vie? À vous la parole!

À la semaine prochaine,

Leonel
Leonel
Leonel
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 39

https://premierspas.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE! Empty UNE PROFESSION, UN MODE DE VIE!

Message par Gina Pachón Jeu 30 Juin - 15:39

Bonsoir a tous
Je suis secretaire a l´hopital Fundación Santa Fe de Bogotá, dans mon temps libre j’aime être avec mon fils, jouer avec le ballon et cuisine beaucoup, regarder dessins animés. Moi loisirs et voyager et apprendre avec mon famille. Je aussi visite à mes parents le samedi, ils vivent à proximité.