Premiers pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

CYBER SPEED DATING!

+8
ClaraM
carolina95
antoniadebogota
izabel solyszko
lenyer
Gina Pachón
ayda12
Leonel
12 participants

Aller en bas

CYBER SPEED DATING! Empty CYBER SPEED DATING!

Message par Leonel Mar 12 Juil - 15:18

Bonjour,

Notre deuxième fil de discussion reprendra un sujet que nous avons travaillé en classe: le speed dating! Smile Sauf que, puisque c'est sur internet, nous allons parler d'un "cyber speed dating" (Trop classe,hein? Hé, hé,hé). Vous allez donc vous présenter et puis nous parler de votre homme ou votre femme idéal.

Moi, je suis lion et j'adore le sport en général, surtout le tennis (mais ne joue pas bien au foot No ). Je travaille tous les jours et j'aime beacuoup mon travail: enseigner le francais c'est génial! Je suis dynamique, discipliné, sincère, créatif, drôle et exigeant (avec moi-même et avec mes étudiants). Mais comme tout n'est pas parfait, j'ai aussi des défauts: je suis autoritaire, sarcastique et j'ai un caractère très fort (et parfois ca c'est un peu problématique...  Rolling Eyes )

À vrai dire, je pense que les personnes "idéales" n'existent pas, mais j'aime les femmes intelligentes, amusantes, gentilles,généreuses, optimistes, plutôt tranquilles (qui n'aiment pas faire la fête tous les jours!) qui ne fument pas ni boivent d'alcool et qui aiment le sport.

Certaines personnes pourraient penser que je suis trop exigeant, mais non! J'ai trouvé ma femme idéale: elle s'appelle Lina, c'est ma fiancée et nous sommes ensemble depuis 2 ans!  Razz

Et vous? Comment vous-êtes? Quel est votre femme ou votre homme idéaux? À vous la parole!
Leonel
Leonel
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 39

https://premierspas.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING! Empty Re: CYBER SPEED DATING!

Message par ayda12 Mar 12 Juil - 16:51

Bonjour,

J'adore apprendre de nouvelles choses, pour cette raison je suis étudiant français. J'aime ma profession et Je adore la lecture d'intérêts. study  
J’adore être engagée dans différentes activités, J’ai  horreur de la routine et la monotonie.

Moi, Je suis Lion et  Je suis optimiste, responsable, et très disciplinée.  J'ai quelques défauts: J’ai un caractère très fort et je suis  très exigeante .

Je suis d’accord avec Leonel que les personnes idéales n’existent pas; por moi J’aime les hommes romantiques, responsables, patients, intelligents et généreux… Je pense que je suis très difficile mais je veux trouver mon âmé soeur. I love you  I love you

A bientôt!!


Dernière édition par ayda12 le Sam 23 Juil - 16:21, édité 1 fois

ayda12

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING! Empty CYBER SPEED DATING!

Message par Gina Pachón Mer 13 Juil - 12:14

Bonjour,

Je sui une personne sociable, douce, un peu capricieux, affecteux avec ma famille et connaissances. Les gens qui ne me connaissent pas disent que je suis brava. Mais ne l’est pas.

Je sui vierge, j’aime mon fils beaucoup, il s’appelle Damian, il a 3 ans, c’est ma vie. Je ne peux pas ignorer la personne qui moi et mon mari accompagne toujours, il s’appelle Lenyer, il est très dévoué à sa famille. Nous avons pris 10 ans ensemble.

Dans mon temps libre, j’aime marcher, voir la nature et quand je suis en vacances étant dans unes piscine, j’adore la chaleur. bounce

J´aime les hommes responsable, dévoué, affectueux.

J’aime mon travail, aider les patients, leur faire sentir à la maison.


Merci Wink



Gina Pachón

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING! Empty CYBER SPEED DATING!

Message par lenyer Sam 16 Juil - 15:40

bonjour a tous



Je suis une personne très sociable , j’aime parle avec gens de la vie , de la politique , de religion respectant les idées des personnes , j’aime mon travaille , je suis affectueux , un peux solitaire , respectueux avec le gens , les animaux , la nature , n’aime pas les gens qui ne respecte pas les rangs et les règles , j’aime mon famille ma femme, je suis dynamique , si je reçois quelque chose comme je veux trouver un moyen de le faire jusqu'à ce qu'il réussisse , je pensé qu’ il n’ y a pas des choses impossibles , mais gens incapables tout peut et les obstacles sont des gens qui nous disent ne peuvent pas , mes défauts sont , j’ai un caractère très forte , par la façon dont je pense que parfois je suis très malgeniado , J'ai beaucoup de défauts et quand je dis beaucoup sont beaucoup , les personnes idéales n’ existent pas tous ont des défauts des hommes et des femmes est parfait que Dieu et je ne suis pas religieux ni ne aucune église , il y a des gens qui endure la manière d'être de personne
lenyer
lenyer

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 45
Localisation : bogota

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING! Empty Re: CYBER SPEED DATING!

Message par izabel solyszko Lun 18 Juil - 22:21

Bonsoir!
Izabel, 31 ans.

Feminist, livre et calme!
Je suis assistant social et travaille comme professeure dans collège du science social et j'adore mon travail parce que c'est libre et creatif. Je suis très independant mais j'aime sors avec mes amis. J'adore le cinema, lire de la poésie et les voyages. Je suis un peu autoritaire mais je suis très douce.  Very Happy

Je ne crois pas à l'homme idéal. Lui... elle...   homme - 30 -50 intelligent, j'aime les animaux, passionè pour la vie, por les voyages et pour la musique. Livre et patient! Mignon et genereux. Si possible avec barb et cheveux longs bounce  bounce  bounce

izabel solyszko

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 38
Localisation : Bogota

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING! Empty CYBER SPEED DATING!

Message par lenyer Mar 19 Juil - 12:59

Bonjour à tous

Je suis une personne très sociable , moi J’aime parler avec les gens de la vie, de la politique, de religion respectant les idées des personnes , J’aime mon travail . Je suis affectueux , j’aime être seul, respectueux avec le gens , les animaux , la nature , je n’aime les gens pas qui manque respect les lignes du autobus , moi j’aime ma famille et ma femme .
Je suis dynamique , je n’ arrête pas jusqu’ à la solution , il n’ y a pas des choses impossibles , tout est possible .
lenyer
lenyer

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 45
Localisation : bogota

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING! Empty Re: CYBER SPEED DATING!

Message par antoniadebogota Mar 19 Juil - 19:01

Salut a tous! 

Je suis une femme heureuse et passioné je suis travail avec education superieur et j´adore la nature...

J´apprécie les choses simples dans la vie pour cela je préfére ne pas exige qualités, dans l´amour je fais confiance á mes instincts... jusquáujourd´hui est trés bon  Very Happy Very Happy

Pour un rendez- vous je prefére manger et dancer toutes sortes de musique et soucoupes.

antoniadebogota

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING! Empty Re: CYBER SPEED DATING!

Message par carolina95 Mer 20 Juil - 12:00

salut mes amis
excusez -moi pour retarder le  message , je ne se pas utiliser le forum

je suis une femme creativé, sensible, sportive et tetue.
Je pense avoir déjà l'homme idéal pour moi. ils e independant , intelligent et serieuxe. ils e maqnifique pour moi. il´s appelle daniel est grand ill a 20 ans ill est étudiant comme moi, est travailleur, ill ets sportif bodybuilder.  je suis amoureuse de lui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

carolina95

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING! Empty Re: CYBER SPEED DATING!

Message par ClaraM Ven 22 Juil - 9:24

Bonsoir, ce n'est pas facile parler de la personnalité mais je pense que je suis une personne responsable, généreuse, calme et un peu réserve, mais dans mon travaille je suis très exigeant. Je aime mon travaille et apprendre de nouvelles choses chaque jour.  

Je ne suis pas très sociable mais je ai peu mais très bon amis. Je aime visiter mes amis et parler avec eux des choses intéressant et partager un bon dîner.

J’ai trouve un homme intelligente, amusant, curieux, sincère, et cultivé, avec qui je me marie il y a cinq ans, il est un bon compagne, pas que nous partageons goûts et loisirs comme les voyages, le cinéma, la musique. Il est une excellente cuisinière, et prépare bons gateau.

Donc je suis heureux avec mon mariage.

ClaraM

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING! Empty Re: CYBER SPEED DATING!

Message par david c Dim 24 Juil - 20:09

Bonsoir!

Je suis une personne simple, je ne suis pas compliqué me considère tranquille, il me plaît de ressembler pour marcher avec ma copine ou mes amis, me plaît les espaces ouverts en général les parcs, me plaît d'aller manger aussi les vendredis quand à terminé la journée pour me distraire de la monotonie du travail. J’aime, me plaît de faire un exercice je joue un football quand je peux mais essaie d'aller au salle de sport  fréquemment mais parfois je ne peux pas. Basketball

Me plaît aller écouter une musique à parler ou à danser aussi aller au théâtre, le théâtre me plaît la castellana ou l'arlequin Et quand je peux me plaît de voyager

La femme idéale est celle qui ne perd pas l'enchantement à vivre

A bientôt!!! What a Face afro

david c

Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING! Empty Cyber Speed Dating

Message par Ana María Mar 26 Juil - 17:27

Anne-Marie:  flower

Avocat, 36 ans, avec quelques centimètres de moins, sympathique, gout pour la musique, le tennis de table. Je suis optimiste, j´aime les voyages, je suis allergique aux cigarettes.

Il homme de ma vie est sympa, hyper sympa, plus dynamique, sensible, aimant enfants, qui adore le cinema et qui lui plaît voyager, comme moi. Même âge, excellente cuisinière. Qui ne se sent pas agressé avec mes idées.  Rolling Eyes

Je crois que je n´ai rencontré l´homme de ma vie, parce que les hommes intelligents sont peu, ils ne m´ont pas vu.  Laughing  Laughing

Ana María

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING! Empty Re: CYBER SPEED DATING!

Message par Daniel Murcia Jeu 4 Aoû - 15:10

Bonjour a tous,

Je suis capricorne et je suis une personne amical, intelligent et drôle je adorer les sport et je travaille dans une banque, ma faute est que je suis un peu paresseux. Je adorer manger au restauran et passer temps avec ma fille et ma copine.

Je pensé que la femme ideal c’est une personne gentile, intelligente, independante et affecteux comme ma copine elle est ma femme ideal en outre elle adore aussi ma fille et elles sont bons amies.

A bientôt

Daniel Murcia

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING! Empty Re: CYBER SPEED DATING!

Message par john500115@gmail.com Jeu 11 Aoû - 14:19

Bonjour a tous,

Je suis un homme discipliné, amical, intelligent, travailleur et sportif. Je aime le temps libre parce que Je peux partager avec ma famille et amies mais Je ne ai pas beaucoup temps libre à cause de mon travail. Je cherche à améliorer certains aspects de ma vie parce que Je suis un peu autoritaire, et Je ai un character plus forte.

Je aime une femme intelligent, interessant, independante, romantique et ambitieuse. Je pense que personne n'est parfait, mais il y a des gens qui cherchent tout le temps mieux et c'est ce qui est intéressant.

A bientôt Very Happy Very Happy

john500115@gmail.com

Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYBER SPEED DATING! Empty Re: CYBER SPEED DATING!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum